Comment neutraliser naturellement les radicaux libres

Qu’est-ce que les antioxydants et comment antioxydants bioflavonoïdes fonctionne?

Presque tout le monde a entendu parler des antioxydants, mais avez – vous savoir exactement ce que bioflavonoïdes antioxydants font réellement? L’histoire d’antioxydants commence par les radicaux libres. Les radicaux libres sont en fait une partie normale de notre corps, en fait , certains d’entre eux travaillent dans notre système immunitaire, donc ils ne sont pas nécessairement nuisibles, à moins qu’il y a trop d’entre eux. Les radicaux libres forment dans le cadre de nos processus métaboliques et sont des atomes qui ont fait seulement perdu un électron. Chaque atome dans notre corps existe dans un état d’équilibre entre les protons et les électrons. Parfois, un proton supplémentaire peut être ajouté au noyau de l’atome, bouleversant l’équilibre, ou un électron peut simplement être perdu d’une raison ou une autre.

Lorsqu’un atome perd un électron, il devient instable et tente de gagner un électron pour revenir à la normale. Le problème est, il essaie de voler un électron d’atomes voisins. L’atome nouvellement instable ainsi créé tente de gagner et d’électrons, et donc il va, dans une réaction en chaîne méchante qui, finalement, endommage la cellule. Il peut interférer avec la capacité de la cellule à fonctionner ou même aller voyous, comme se le cancer. Vous pouvez voir à quel point il est important d’arrêter la réaction en chaîne provoquée par ces radicaux libres avant que trop mal est fait. Les radicaux libres dommages sont responsables des problèmes liés au vieillissement, le diabète et les maladies cardiaques.

Du côté positif, notre corps font eux-mêmes antioxydants, précisément pour traiter avec les radicaux libres. Malheureusement, à cause du stress, la fatigue, la pollution, le tabagisme, ou une mauvaise alimentation, nous pouvons arriver à court sur le nombre d’antioxydants qui permet aux radicaux libres de nuire à notre corps.

La nature a été généreuse, cependant, et a fourni un certain nombre de fruits et légumes avec bioflavonoïdes antioxydants. Les fruits tels que les baies d’açai, les raisins, les fraises et les bleuets contiennent tous des quantités élevées d’antioxydants. Lorsque nous mangeons ces fruits, nous libérons les antioxydants dans nos systèmes et ils vont travailler immédiatement pour neutraliser les radicaux libres.

La raison pour laquelle les antioxydants sont capables d’arrêter la réaction destructrice de la chaîne provoquée par les radicaux libres est parce qu’ils ont beaucoup d’électrons. Dès qu’ils se près d’ un radical libre, un électron sera versé et le radical libre se relaient, et stabiliser l’atome. Comme les bioflavonoïdes antioxydants ont une offre généreuse d’électrons, ils peuvent arrêter l’avalanche destructrice avant qu’il ne provoque de graves dommages à la cellule. Consommer des aliments qui fournissent une grande quantité d’antioxydants, ou un supplément de baies d’açai peut certainement bénéfique pour votre métabolisme, en le maintenant en meilleure santé et plus susceptibles de rester libre de la maladie. Une des meilleures pilules de baies d’açai est pur acaiberry.

Acheter Pure Acai Berry en ligne