Unique Hoodia Avis: le meilleur coupe-faim sur le marché

Le désert du Kalahari en Afrique du sud est un cadre grave qui est la maison du technicien Bushmen. Il est toujours une lutte pour rester en vie dans des conditions de températures extrêmes (chaud cloquage par jour, le gel la nuit), l’ eau court, et le manque de jeu qui se trouvent dans ce domaine difficile. Les fringales est généralement une condition habituelle avec ces personnes, mais ils ont découvert un moyen de supprimer les affres lors d’une expédition de recherche, ce qui était à grignoter la pulpe à partir des tiges de Hoodia plante.

Qu’est-ce que plante Hoodia

Il y a beaucoup de différentes Hoodia, mais celui utilisé pour les suppléments prêts appétit suppresseurs est Hoodia gordonii, qui se trouve dans la région de l’Afrique australe. Bien que ce Hoodia ressemble un peu comme un cactus, jusqu’à un extérieur hérissés, il est vraiment un succulent. Il était probablement l’appétit qui a généré le Bushmen à un moment donné pour essayer de consommer exactement à quoi ressemblerait autrement pas comme une plante très agréable au goût, d’autant plus que les fleurs sentent comme la viande inacceptable.

Sans aucun doute, après une expérience désespérée, on a découvert que les inconforts fringales apaisée et les individus du groupe a la capacité de continuer à leur look pour les repas beaucoup plus facilement. Hoodia gordonii pourrait aider supprime la soif.

Lors d’une expédition anthropologique du désert du Kalahari en 1937, il a été découvert par l’analyste européen que les objets de son étude, les Bushmen, ont fait usage de Hoodia pour soumettre leur faim. Il a fallu attendre plusieurs années plus tard, néanmoins, cette étude dans ce délicieux effectivement commencé dans le potentiel de cette plante pour aider à la perte de poids.

Essayez outs animaux ne semblent produire des résultats positifs, et plus de tests séparés un ingrédient actif appelé P57. Bien qu’il ait été d’abord pensé que Hoodia était simplement cassé par le métabolisme du corps physique, il a en fait découvert depuis qu’il va certainement entrer dans le flux sanguin, ce qui lui permet d’agir sur la chimie de l’esprit.

Les études derrière l’utilisation Hoodia pour inhibiteur de l’appétit

Bien que les avantages de Hoodia dans la suppression de l’appétit et perte de poids ont en fait pas subi des tests scientifiques ardues, enquête sur les qualités de cette plante est en cours. Essayez les rats outs ont révélé que les animaux qui ont été fournis Hoodia ne consomment moins que ceux qui n’étaient pas. On pense que l’ingrédient énergétique dans Hoodia, P57, n’affecte l’ATP (adénosine triphosphate) pour induire une réduction de la faim.

Briser le cycle de fringales constante et désirs tandis que la perte de poids est l’une des actions les plus vitales pour la combustion des graisses, et on croit que les suppléments Hoodia pourraient aider à la perte de poids raisonnable. tests informels avec des personnes qui devraient réduire le poids ont montré que ceux qui ont été fournis Hoodia par opposition à une pilule de sucre ne consomment beaucoup moins. Si vous souhaitez commander Unique Hoodia vous pouvez acheter sur le site officiel.

Acheter Unique Hoodia en ligne